15: BPR France

22549743_181027759129596_7886625525480307803_nLe chapter BPR France c’est : Un esprit d’équipe, La bonne humeur La convivialité, La sécurité Le singlespeed tout rigide.

Il y a seulement un leader en France, lui seul peut accepter ou non l’intégration d’un nouveau membre

Pour rejoindre BPR France,  il faut aimer le singlespeed et le tout rigide et/ou  la bière de qualité.

Nous aimons également les sandwichs au pâté. Ces boissons et nourriture peuvent être consommé avant pendant et après la randonnée.  Bien sûr il faut consommer avec modération ( c’est qui modération ? je l’ai encore jamais rencontrée,  pourtant j’ai souvent bu avec elle et je ne l’ai jamais vu 😉 😂)   arrêtons la plaisanterie,  il ne faut pas trop consommer afin de préserver la sécurité des autres et la sienne.

BPR France n’a pas l’esprit de compétition, mais il ne faut pas arriver dernier ( il faut bien prouver de quoi sont capables les singlespeeder.)

Il ne faut jamais laisser un dude ou une dudette seul avec des ennuis mécanique,  de santé….

Encourager et soutenir les derniers dude / dudette

Nous devons proposer notre aide aux autres rider en galère,  si il refusent tant pis pour eux,  nous continuerons notre chemin pour aller savourer notre bière et notre sandwich 😀.

Dans le chapter BPR France nous roulons en fat,29+, 27,5+,  monster cross, route, cyclo cross,  gravel…  du moment qu’il n’y a qu’une seule vitesse.

Bien sûr nous devons porter fièrement notre uniforme, chemise avec les patches au bon endroit pour les hommes,  et débardeur pour les femmes ( c’est plus sexy) et un short, le cuissard est toléré pour les longues distances , afin de préserver vos fesses.

Vous pouvez être fier de faire parti de BPR.

Ceci peut être modifié à tout moment pat le leader.

The Crew

Cédric

Salut BPR,

Je suis Cédric alias Meuchk, français qui habite en Belgique.

je roule en fat singlespeed dans les Alpes flamandes (France /Belgique) .

J’ai commencé le single speed en mai 2017 par hasard ( mon dérailleur avait cassé et j’ai du bricoler un singlespeed pour rentrer . Une semaine après j’étais en singlespeed. Yeaaah…

Le premier fat singlespeed dans le nord de la France.

J’aime bien rouler tranquillement,  boire une bonne bière ( d’ailleurs je roule à côté du houblon de temps en temps) et un bon morceau après le ride.

Je roule avec des amis qui sont en multi-vitesse et je ne suis pas ridicule.  ( singlespeed power)

Je ne suis pas un grand parleur ( sauf quand j’ai bu peut-être 😂)

Ha oui,  je suis administrateur du petit forum Fatbike France.

Leave a comment